fbpx

Spectacles

LA SYMPTOTHERMIE C’EST SYMP(T)ATIQUE… OU PAS.

Il m’a donc toujours paru évident que la contraception était une histoire de bonne femme. Une histoire de bonne femme avec à sa tête un homme en blouse blanche certes, mais une histoire de bonne femme tout de même. Il faisait donc partie de ma responsabilité de me préserver des désagréments de l’enfantement dans la…

SPÉCULUM CLOUTÉ, VASECTOMIE ET PRÉSERVATIF AU KIWI !

Alors que, loin de moi l’idée de penser que les hommes ne se préoccupent pas de contraception. Au contraire ils s’en préoccupent depuis la nuit des temps de la contraception. Féminine. Et ils ont pondu en fonction des siècles et des parties du globe dans lesquelles ils sévissaient tout un tas d’injonctions à l’égard de…

VOULEZ-VOUS POLE DANSER AVEC MOI , CE SOIR ?

Alors, quand j’annonce que je fais de la pole dance, la première réaction de la personne en face, dans cent pour cent des cas, après évidemment s’être exclamé : « la pole c’est le truc de putes dans les bars à strip-tease, c’est ça ? », c’est donc de s’exclamer en second  : « Putain mais c’est physique…

ET SI VOUS PROCRASTINIEZ EFFICACEMENT ?

Mais l’immense avantage de travailler à la maison réside dans le fait que vous serez toujours à quelques centimètres du bonheur. Et ce bonheur je l’ai nommé : la couette. La couette est votre alliée, ne la négligez pas ! En effet, avec une couette à portée de main, il ne sera jamais très difficile…

LA DIVINATION DANS TOUS SES ÉTATS

Cela dit, je n’ai rien inventé, le sujet de la connaissance de l’avenir est ancestral. Cro-magnon devait déjà essayer de lire l’avenir dans la laine du mammouth laineux. Et s’il est de bon ton de conserver un scepticisme de façade face aux diseuses et diseurs de bonne aventure, n’oublions pas qu’un·e français·e sur trois a…

DIS BONJOUR À LA DAME !

Cela dit, lorsqu’on parle de quelqu’un de « bien élevé », cet individu « bien élevé » est la plupart du temps un enfant. Mais attention, ça peut être également un chien. C’est vrai que l’on dit rarement d’un adulte qu’il est « bien élevé » : « Je suis allée chez le garagiste ce…

LES DANGERS DE LA TARTE AUX POMMES

Il y a quinze jours, Guillaume lance à la cantonade une invitation à dîner que j’attrape au vol en annonçant avec une pointe de fierté dans la voix : « Je m’occupe du dessert ! » Quinze jours moins une heure plus tard, quasiment au moment de décoller, je marmonne piteusement : « Putain la tarte aux pommes ! »…

LES DINDES DE NOËL

Et oui, comme tous les ans à l’approche des fêtes de fin d’année reviennent les sempiternelles dindes. On les observe, on les compare, on envisage leurs cuisses appétissantes, on les espère pas trop sèches, on rêve de les arroser régulièrement, on les imagine fièrement exhibées sur la table de la cuisine les pattes attachées et…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d